Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 21h25
Avatar de Sometime
Sometime Sometime est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
C'est quelque chose de facile à dépasser sur le papier. Après, ça va dépendre de la taille de ton ego...

Il faudrait avoir des moments tous les deux où tu peux lui montrer que tu es aussi sensible et pourvu de maintes défauts, que derrière la façade il y a un coeur qui bat.
Merci Barney, c'est justement un des points qui m'interrogeait, dans le sens où on rencontre souvent des gens qui disent manquer de confiance en eux et puisque moi même je suis ok à ce niveau, je ne sais jamais trop comment les aider si je puis dire. Enfin, ce que tu dis ne répond pas à cette problématique mais ta proposition est tout à fait dans mes cordes.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Mais bon, ça réglera pas le problème de son mec.
Moi perso, une fille paumée comme ça, j'attends qu'elle jette son mec et qu'elle prenne du temps pour elle, tout en maintenant un contact et une certaine tension.
Mais bon, si vous ne vous voyez plus dans 2 mois, tu vas te retrouver dans une situation merdique de contact à distance à gérer par la suite.

Franchement, tu devrais next, ça pue trop.
A la limite, garder un contact cool avec elle, et laisser le sort décider.
Ces derniers jours elle est redevenue un peu "joueuse" avec moi alors que c'est elle qui avait demandé à ce qu'on stoppe ça quelques semaines auparavant. Ce qui est chaud à gérer c'est que là j'ai déjà déployé tout mon jeu, la nana est séduite et sait que je le suis aussi, on se voit tous les jours, mais elle ne s'autorise pas à finaliser.

Dernière modification par Sometime ; 25/07/2020 à 19h07
Réponse avec citation