Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 18h57
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Salut Oh yeah,

Étant une ancienne vaginique (Tu vois, on s'en sort !) je vais te filer quelques conseils.

J'étais vaginique primaire, et je m'en suis rendu compte à l'âge de 13 ans avec mes premières règles et mes premières visites chez le gynéco (impossible d'insérer un tampon)

Je ne te parlerai pas de la honte que ça engendre et de l'angoisse d'être moins que femme aux yeux des hommes, tu as l'air bien renseigné. En revanche ça ne s'accompagne pas toujours d'une peur de la sexualité, mais au contraire de beaucoup de frustration car la libido est bien là et le désir au top en dépit du vaginisme.

Dans mon cas j'ai été dépucelée à 16 ans et la douleur à été intense. Ce n'est qu'à 21 ans que mon vaginisme à entièrement disparu, donc 5 ans plus tard. Mais là pénétration à été possible plus tôt, donc pas de panique !

Voici mes conseils : évite les doigts. C'est plus douloureux que le pénis, à cause des ongles, et moins motivant comme dit plus haut. Laisse la venir sur toi de façon à ce qu'elle contrôle elle même le mouvement et la profondeur. C'est dans cette position que j'ai fait les progres les plus rapides et franchit de gros palliers. Excite la à fond. Et sois patient.

Et oui ça sera douloureux de son côté pendant un moment, donc inutile de poser la question à chaque fois. L'important c'est de savoir que ça le sera de moins en moins jusqu'au jour où ça ne le sera plus du tout

A partir du moment où elle arrivera à s'empaler toute seule sur toi, tu verras que les progrès seront ultra rapides !

Oh, et dit lui clairement tes intentions : toutes les pucelles ne cherchent pas à se mettre en couple, et au contraire j'ai cherché à régler le souci avec des plans culs et des sex Friends pour être au top le jour où un homme me plairait. Peut être sera t-elle dans les mêmes dispositions.

Bon courage
__________________
Laideur : infirmité qui fait le malheur d'une femme, et le bonheur de toutes les autres.
Réponse avec citation