Discussion: Draguer un client
Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 18h44
Virginiee Virginiee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neil Erua Voir le message
Il n'y a pas de règle pour la réponse.
Tu n'es pas à sa place. Est-ce qu'il est timide ? Est-ce qu'il voie quelqu'un en ce moment ? Est-ce qu'il te fait mariner volontairement un peu ? Est-ce qu'il est très occupé en ce moment ? Est-ce qu'il se renseigne sur toi avant de te répondre ? ...

Disons que si il t'a accepté sur FB, sauf si c'est un nunuche qui accepte toutes les demandes sur FB sans regarder vraiment qui se cache derrière, part du principe qu'il t'accepte au minimum comme connaissance.
Après pour la réponse, et bien ça dépends en plus aussi de ce que tu lui a écrit !
On ne peut pas deviner selon que tu lui as dis un simple "bonjour" ou un "je vous trouve très beau" ...
Je lui ai envoyé : "Salut ! On s'est parfois vu à (magasin où je bosse). Tu veux qu'on aille prendre un café ?"

Très simple quoi ^^

Et il vient de me répondre que en effet je lui disais bien qql chose et qu'il était partant pour un café ou un verre selon l'humeur du jour. Mais qu'il ne cachait pas qu'il n'avait pas bcp de temps pour lui en ce moment mais que ça pouvait se trouver.

Goooood newsss
Réponse avec citation