Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 17h36
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Si demander de l'attention la fait fuir, ne pas lui en donner n'aura pas l'effet inverse. La demande est culpabilisante, te place en position de faiblesse et ne devrait pas avoir lieu (question de mérite aussi ?). Par ailleur le délaissement aura pour effet qu'elle se sente délaissée...


En voulant t'affirmer tu te mets en position de faiblesse. Selon moi l'attention ne se réclame pas, mais se gagne.

La clé est pour moi de savoir vivre sans elle. D'avoir une vie bien remplie et des projets. Ne pas être toujours dispo pour elle mais toujours bien disposé. Passer du temps à discuter vraiment, l'exciter, la faire rire quand tu la vois, plutôt que de faire des reproches ou demandes d'attention.

Quand tu n'es jamais en demande et que ta vie prouve que tu t'en sortirais sans elle, mais qu'en plus tu es attentionné et vraiment dispo quand l'occasion se présente... ce sera largement récompensé sur le long terme.

A vrai dire je suis totalement d’accord. J'ai déjà essayé d’être attentionné donner sans contrepartie. La faire rire tout ça je sais faire, le truc c’est qu’en ce moment elle est soit énervée soit triste et j’avoue que c’est compliqué. Elle me flic tout le temps donc même si j’essaie de faire ma vie elle revient vite pour me faire telle ou telle réflexion parce que le soir je lui ai pas envoyé de messages. Quand je la vois je suis souriant toujours détendu et j’essaie bien sûr de l’exciter tout ça. Le soucis c’est que pourquoi je devrai être tout le temps comme ça et me donner comme ça sans que elle elle cherche à m’exciter ou me donner ?

En fait la situation c’est juste le fruit de 1 mois ou j’ai donné non stop pour elle et un moment il y a un ras le bol et j’ai posé des questions du genre « pourquoi t’as arrêté ça ou ça ? »

Du coup j’avoue avoir du mal à doser le fait de ne pas l’a délaisser totalement et lui donner de l’attention tout en me montrant attirant de part le fait que je me montre indépendant avec une vie remplie. C’est chaud avec cette fille
Réponse avec citation