Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 16h10
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Salut, je me permet de squatter ton topic 2 minutes si tu le permets, étant un peu dans le même cas hormis la grosse, grosse, énorme différence que je suis en campagne ...

Bref pour illustrer, histoire de ne pas rester une énième fois chez moi à rien faire samedi soir, je cherche sur internet si une activité pourrais me plaire dans ma préfecture.

[HS - facultatif. Pour expliquer le contexte]
Il y a un concert lyrique + orgue à la Cathédrale, chose que je n'ai jamais faites perso mais j'aime beaucoup les compositeurs qui y seront interprétés à cette occasion (en plus entrée libre ).
Bref j'essaie de repérer très rapidement avant de m'assoir si par hasard une/des filles me plairait potentiellement ? Pas facile dans la semi pénombre + public age moyens assez élevée + celles qui sont déjà avec un homme.
Je finis par m'assoir devant une famille (mère + 1 fils et 3 filles assez jolies, une un peu plus, la cadette je pense, mais idem impossible de savoir si elle a plus 16 ans ou 22 ans ...).
Je m'assoie devant elles (et decalé d'un siège sur la droite pour pas leur boucher la vue ofc).
J'apprécie Bach et Mahler , et finis par me retourner au milieu du concert pour demander à la plus jeune (la plus proche) si elle peut me prêter le programme papier que j'avais oublier de prendre à l'entrée. Elle me le passe. Je regarde 2 minute le programme puis le lui rends en lui disant merci et elle me fait un grand sourire, ainsi que sa sœur à coté (celle que je vise), je lui fait un sourire en réponse (si tant es que j'arrive à sourire ...). J'attends la fin du concert on applaudi et après je me rend compte que la famille en fait était des accompagnant (du mari je suppose) de la chorale puisqu'ils parlaient allemand ! Du coup les sourires des filles c'étaient plus car elles ne savaient pas parler français et c'était leur moyen de me dire "de rien" je pense ...
Donc j'abandonne (à la fois logiquement, et aussi par facilité / fuite).
[/HS]

Se pose alors la question du (il est 22 heures) est-ce que je pousse à aller dans un bar ? Et là comme d'habitude je n'y vais pas car je suis seul et je n'assume pas aller dans un bar à une table seul ... Comment vous faites habituellement ? Vous sortez avec 1-2-++ autres personnes ou bien vous allez au comptoirs boire un verre et aller vers les filles / groupes de filles seules ?
Réponse avec citation