Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 15h14
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
En résumé, j’ai passé 2 mois avec elle sans rapport intime, c’était vraiment incroyable. Au moment fatidique, j’apprends qu’elle est vierge + j’ai beaucoup du mal à pénétrer (je peux mettre deux doigts). Ça pue le vaginisme. Maintenant on est en relation à distance du coup la frustration je coco mdr.
le combo du turfu, distance = encore moins de temps pour s'entrainer à 2 haha
après elle est vierge, si elle n'a pas eu de partenaire avant et qu'elle est jeune, c'est normal, et il faut que t'y ailles en douceur, peut être que ce n'est qu'un vaginisme temporaire, je croise les doigts pour vous
la mienne a testé pendant 1 an avec son ex, donc là c'est plus sévère, peut être qu'ils n'ont rien fait non plus, je ne sais pas et je ne vais pas lui demander, osef du passé

Citation:
Je sais que c’est un mauvais bail mais bon c’est vraiment un crush (je me suis fait matrixé putain) et je suis prêt aller jusqu’au bout et de subir les conséquences mdr.
HAHA OWNED

t'as pesé le pour et le contre, bonne chance à toi ^^

je te laisse 2 témoignages pour te donner une idée de ce qui peut t'attendre :

happy end : https://www.reddit.com/r/sex/comment..._years_how_we/
ici le mec était vierge donc il a pu être assez patient car il n'a jamais gouté à la pénétration

sad end : https://www.reddit.com/r/vaginismus/...nd_is_getting/

je trouve que même la happy end ne me paraît pas être une vrai happy end, 5 ans pour ça, une fois qu'elle aura bien découvert le sexe avec son partenaire, elle va vouloir découvrir les innombrables possibilités que lui offre le monde, et il l'aura bien profond d'avoir galéré pendant 5 ans


Citation:
Dans ton cas, je pense que tu fais le bon choix maintenant essaye de bien gerer la demoiselle. Tu joues avec le feu et vous risquez de vous brulez tout les deux.
Ou elle va juste me nexter et je vais rentrer me branler solo à la maison surtout.

Si tu veux en parler en mp, ya pas de soucis. Je peux te partager mon plan d'attaque, au pire même si on n'arrive pas la pénétration, elle va prendre son pied. =P

Dernière modification par Ohyeah ; 20/10/2019 à 15h58
Réponse avec citation