Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 13h44
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Je comprends que vous pensiez ça et c’est peut être déplacé de me part oui.

En fait pour préciser la situation le jeudi soir elle boudait pour attirer l’attention parce que je venais pas assez vers elle. Je lui ai dis que ça servait à rien de dire qu’elle allait faire des efforts et venir vers moi si c’est pour que 24h après elle continue à attirer l’attention et ne pas faire un pas vers moi.

Du coup le lendemain elle m’a dit par message tout un pavé comme quoi elle m’aimait, qu’elle ne voulait pas me perdre. Le truc c’est que c’est infernal depuis 2 semaines je lui ai donc dit. J’ai besoin qu’on souffle ce week end chacun de notre côté et de retrouver ma famille (ça faisait 3 semaines que je ne l’avais pas vu). Je suis donc sortit avec eux (mes cousins / des amis etc...) de manière imprévu et comme j’ai précisé que je voulais pas qu’on se sms du week end car je savais que les seules fois où elle allait me parlait c’était pour me faire des reproches ou me mettre des coups de pression ou parler de ses soucis avec ses études et le fait qu’elle puisse pas me voir j’ai pas bataillé je suis sortit et j’ai fais ma soirée...

Et j’ai pas posté sur les réseaux exprès en night-club c’était dans un bar à ambiance et j’ai posté une story sur insta comme j’aurai fait pour tout et n’importe quoi hein...
Réponse avec citation