Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 10h06
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

En fait, c’est assez étrange puisque de part ses actes elle vient me parler mais jamais pour me dire « je te manque » même en vrai elle attend que ce soit moi qui vienne tout le temps vers elle sinon elle vient pas et si je vais par vers elle, elle fait la réflexion et fait la gueule.

Par messages hier en soirée j’ai dis que je voulais un week-end tranquille loin des sms j’ai néanmoins mît une story (photo) sur les réseaux de moi et mes amis en soirée et elle a direct réagit en disant que je faisais exprès de filmer des filles alors que pas du tout ? + me reproche de pas l’avoir prévenu que j’étais en soirée n’y lavoir calculé de la journée. Alors que le seul message que j’ai eu c’est : « ouais du coup on parle pas du tout ? »
Putain je sais pas si je te manque ne complique pas les choses et dis le surtout que ce sont des choses qui ont fait que je l’ai quitté une première fois. Je comprends pas, elle préfère faire des remarques et des reproches. Surtout que moi j’hésite pas à lui dire qu’elle me manque
Réponse avec citation