Afficher un message
 
Vieux 20/10/2019, 00h08
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

J'ai lu tout ton post.

C'est marrant mais quand j'ai avancé dans la lecture, j'ai trouvé un côté féminin chez toi. Plus loin, tu expliques qu'une nana a pensé la même chose.

C'est bien d'être musclé, le problème des mecs, et on le voit ici, c'est de penser que c'est suffisant.

Moi j'ai aussi lu "cheveux violet".

Première chose, je pense que tu devrais envoyer des photos en message privé. Pour écarter le physique. Perso, je suis sûre qu'il y a un truc à voir la dedans. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc.

Ensuite, je pense que tu fais le bon pote gay. Limite quand t'abordes une meuf, on dirait que tu veux discuter. Il n'y à aucune sexualisation, t'es pas assez offensif. Tu poses les mêmes questions que mon notaire. Pas de blagues, pas de références, pas de folie. .. C'est plat.

Enfin, je trouve que draguer dehors c'est un des terrains les plus durs. T'as 43 ans , est ce que tu ne veux pas passer après un truc plus simple? Puis bon, 2000 abordages, au bout d'un moment faut savoir changer de stratégie quand la première n'a donné que 2000 mauvais résultats.

Pour le coup, OVS pour ton âge ça peut être vraiment pas mal.
Réponse avec citation