Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 16h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemagicien Voir le message
Je ne dis pas seulement je t’aime. Je l’a complimente, je lui dis bonjour le matin avec un petit mot doux, je dis que je pense à elle ce que elles ne font pas ou plus un moment... elles me délaissent.
pourquoi tu lui dis je t'aime, et tant de compliment à une femme qui te délaisse, donc qui montre par ses actes qu'elle ne t'aime pas tant que ça?
est-ce que c'est réellement de l'amour que tu ressens ou essayes-tu "d'acheter" ta partenaire avec des mots doux, croyant qu'un "je t'aime" ou "plusieurs compliments" vont la rapprocher de toi?

Citation:
Donc ça voudrait dire que je devrai intentionnellement ne pas trop en faire et me retenir de verbaliser ou de donner de l’amour rapidement pour pas paraître acquis ? Impossible de se laisser aller par rapport à son ressenti il faut calculer ?

Ça m’attriste mais si je dois faire ça pour pas me faire chier dessus dans chaque relations que j’ai...
Il me semble que oui.
Tu peux te laisser aller avec ton chien, et lui donner tout l'amour du monde, lui au moins te le rendra au centuple.

Un membre a bien résumé comment se comporter correctement dans une relation :

Citation:
Envoyé par Victor Newman
Le but du jeu est de rester sur une réciprocité dans l'investissement vers l'autre : si tu fais beaucoup plus qu'elle, elle peut flipper ("ce mec est psycho et no life !"), si tu fais beaucoup moins, elle peut flipper aussi ("ce mec n'en a rien à faire de moi").
tiens une vidéo sur l'investissement émotionnel
YouTube

Dernière modification par Ohyeah ; 19/10/2019 à 16h49
Réponse avec citation