Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 16h23
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Autre exemple typique dans ma situation. Là la fille avec qui je suis c’est hyper compliqué elle m’a supplié qu’on se voit lundi et entre temps je lui ai demandé que ce week end je parlerai pas trop car j’ai besoin de souffler après tous les événements. Je l’ai quitté car elle passait son temps à me parler de ses problèmes sans trop s’intéresser à moi, s’investir, aller vers moi et me donner de l’affection et du désir.

Du coup si je lui parle pas par sms elle va venir mais pas pour me dire que je lui manque elle va direct être braquée genre « tu parles pas ? » « on se parle plus » alors que j’ai besoin qu’elle me dise clairement « tu me manques j’ai envie qu’on discute ensemble » et ça je lui ai reproché mais ça ne change pas et je sais pas comment m’y prendre.

Là il y a une heure elle m’envoie un message du style :
- « on peut pas se parler du tout ce week end »
- je lui ai répondu « Biensur que si si t’en as envie viens me parler petit chat » - - elle répond « je sais pas je veux pas trop te déranger »
- je demande donc « tu me déranges pas du tout pourquoi je te manque ? »
- et là elle répond « j’aurai aimé te parler un minimum quoi »

donc du coup pas la réponse que j’attendais. Je finis par dire que ouais ça me fait du bien de souffler un peu et de pas être trop sur le tel
Réponse avec citation