Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 16h36
misteur57 misteur57 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 41
Par défaut OI sur une collègue besoin d avis

Bonjour à vous, j aurais besoin de conseils un peu hors séduction.

Il y a quelques mois j ai fait une oi sur une collègue et me rendant compte de la chose je suis plus sortie et j ais fréquenté plusieures filles pour me la sortir de la tête.

Ça a bien marché et je ne pense plus du tout à elle, je la considère simplement comme une collègue "bonjour, au revoir, 2 3 blagues et basta" par contre j' ai arrêté d' aller manger avec elle en extérieur pour pas que ça revienne et je passe moins de temps seul à seul avec.

Le soucis, c est qu il y a quelques mois du coup elle s en était rendu compte et elle a été balancer ça à d autres. De bouche a oreille ça s est su et on s est foutu de ma gueule. Rien de bien fou pour l instant j' ai pas relevé et j ai souris de ma connerie.

Enfin bref les mois sont passés j ai réussi à me la sortir de la tête mais maintenant elle remet ça. Vu que je suis distant elle s est mise a ressortir dans mon dos que j' étais fou amoureux d elle et du coup d autres collègues reviennent a la charge se foutrent de ma gueule pratiquement tous les jours.

Alors bon en général je m en foutait et je passais au dessus mais là ça commence a être trop fréquents et ça me fait perdre mon sang froid. Je vais au taf pour la tune et j ai pas envie de m y prendre la tête pour des histoires qui n' en valent pas la peine.

A votre avis est ce que je dois laisser courir et m en foutre en rigolant genre "ouai c est la femme de ma vie on va avoir 3 enfants et un saint Bernard ensemble" ou bien crever l abset avec cette collègue et admettre que ça m est arrivé avant, que c est fini et d arrêter de raconter n importe quoi dans mon dos ?

Le but étant d être peinard au boulot et qu on arrête de me les briser pour autre chose que mon taf
Réponse avec citation