Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 13h48
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Pour ce qui est de l'aspect sexuel , si tu ne souhaite pas de LTR je trouve, qu'en plus connaissant toi aussi un "handicap" sexuel, tu devrai eviter de la mener en bateau, quitte a etre clair avec elle , en prenant le risque qu'elle te next.
C'est pourquoi je veux en discuter avec elle dès le debut.
Ce n'est pas un handicap chez elle, c'est une barrière psychologique qu'elle doit surmonter. Une fois que ce sera débloqué elle pourra être libre comme l'air et coucher avec tous les hommes de paris si elle le souhaite. ^^
Vaginisme =/= vagin étroit
Osef qu'elle me next, vu toutes les filles qui me next, une de plus, une de moins, ca ne va rien changer. Haha
Mais j'aimerai bien l'aider. Solidarité de vierges tardifs.

Citation:
Honnetement vaginisme ou pas, j'ai jamais compris les type qui devierge les meufs, sans vouloir de LTR, juste avec l'escuse de " si c'est pas moi ça sera un autre"
si elle n'était que vierge, il n'y aurait aucun problème, j'aurai pris mon temps pour l'initier au sexe
là elle atteinte de vaginisme, rien ne peut rentrer dans son vagin même pas mes doigts, ça peut prendre quelques semaines pour se débloquer pour d'autres cela peut prendre plusieurs mois et même des années
même si je pense connaître la méthode pour soigner ça, je n'ai pas envie de gâcher mon temps enchainé avec elle en étant en couple si au bout de 3 mois, il n'y a toujours pas pénétration
par contre en tant que sex friend, ça me va complètement, je saurai être très patient si je cotoie d'autres filles en parallèle, aucune pression sur elle
il ne faut pas non plus sacraliser la virginité, si tu sais qu'elle va passer une première fois géniale avec toi même si tu ne la revois plus ensuite, si elle d'accord, où est le problème?
tu préfères qu'elle tombe sur un connard qui la traumatisera à vie du sexe?
au moins avec toi, elle va adorer ça

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Le fond de la question, c'est comment une fille vierge pourrait ne pas s'attacher à une relation qui n'en est pas une.

Si tu la mets face à ce choix, elle prendra ses responsabilités.
Mais in fine il est probable que ce ne soit pas suffisant et que tu en prennes ta part aussi. (Comprendre "probable" par " c'est quasi toujours comme ça )


En dehors de ça, je pense que tu sauras amener la chose avec les bons mots ("une fille avec ce profil" plutôt "qu'avec ce probleme" par exemple )
Moi j'ai réussi, elle peut le faire aussi. =P
No problem, je peux assumer toutes les responsabilités de la planète pour ne pas la blesser et qu'elle puisse garder sa joie pour son futur partenaire.

Citation:
Envoyé par psykoli Voir le message
Aie tu t'es en quelque sorte engagé...
Du coup si tu reviens sur ta parole, elle va se dire que c'était un mensonge.

Bon déjà lorsque tu lui parleras, SURTOUT ne pas dire que c'est à cause de sa virginité et son problème (sinon elle va se dire que c'est un fardeau qu'elle continuera à porter toute sa life).

Tu peux dire tout simplement que c'est toi le problème : tu es un homme libre, tu te sens enfermé dans un couple et tu aimerais vivre ta vie pleinement.
Que tu veux bien continuer à être avec elle mais que donc tu as le droit de voir d'autres femmes.

Tu détournes ainsi la cause du problème.

Maintenant tout dépendra si elle accepte que tu sois volage.
Bof j'ai juste dit que j'allais prendre soin d'elle durant la soirée pas pour la vie.

Dernière modification par Ohyeah ; 19/10/2019 à 19h01
Réponse avec citation