Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 12h36
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut Virginité tardive et vaginisme

Salut,

J'ai rencontré une fille de 26 ans vierge et atteinte de vaginisme.
Sachant comment procéder dans cette situation, j'ai pris soin d'elle (préliminaires) et je n'ai réussi à insérer qu'un seul doigt dans son vagin avec difficulté.
Nous avons quand même passé une bonne soirée et elle souhaite me revoir.
Elle n'a eu qu'un copain et ils n'ont pas reussi à depasser le stade de la penetration.

Elle me plaît mais je n'ai pas eu une connexion émotionnelle, physique et intellectuelle forte. Aucune projection de LTR donc.

Ayant lu de nombreux témoignages de femmes atteintes de vaginisme et d'hommes ayant eu une partenaire atteinte de ça, je sais comment procéder pour "régler" le problème.
Cela peut prendre 1 mois comme 2 ans.

Elle aura besoin d'etre désirée en tant que femme, réconfortée et être en sécurité avec moi.
Avoir un copain qui saura la guider sexuellement pour qu'elle puisse se lacher complètement.

Le hic, connaissant l'ampleur des travaux, il n'est pas question que je me mette en couple avec elle.

Cependant, s'il y a bien un mec "équipé" pour gérer ce problème, c'est clairement moi.

J'ai bien envie de l'aider comme moi j'aurai adoré être aidé quand j'étais puceau.

Mais je souhaite etre honnête avec elle et continuer à multitarget et rencontrer d'autres filles.
Donc la considérer comme une "sex" friend.

Est ce qu'il est possible qu'une fille ayant ce probleme soit ok pour ce genre de relation et comment lui expliquer que je suis chaud patate pour lui faire découvrir le sexe en douceur et lui apporter du confort, du desir, de l'affection (meme faire des sorties "de couples" etc) tout en continuant le multitargeting?

Ou vaut il mieux que je la laisse trouver un homme qui saura lui etre complément dévoué ?

Je sais que beaucoup de vierges tardives ont abandonné l'idée du prince charmant et qu'elles souhaitent juste comme beaucoup d'hommes perdrent leur virginité avec un homme sympa et rien de plus.
Réponse avec citation