Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 11h41
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut Barney et merci pour ton retour !

Oui c'est vrai que je ne l'ai pas sentis plus emballer que cela vu qu'elle était assez vague sur ses dispos.

Après je n'ai pas pris son numéro, quand je suis aller l'aborder j'ai oublier de numclose, c'est elle qui est venue me relancer par message via une application (insta) le lendemain.
Comme nous étions d'accord pour fixer un date pour la semaine pro et qu'elle m'avais prévenu qu'elle me relancerai pour me dire quand selon ses dispos, pour moi je n'avais pas juger cela utile de discuter par sms avec elle car le fait qu'elle m'envoie un message elle était un signe d’intérêt suffisamment puissant selon moi pour attendre le date tranquillement sans avoir à passer par la phase sms (car je suis pas a l'aise par message, et surtout je préférais faire connaissance en face histoire de voir les émotions de la personne, la connaitre réellement).

Après c'est sure que si on m'avais dis que les choses allais traîner comme ce fut le cas ici, je me serai fait violence et j'aurai essayer de lui parler par message, ne pouvant pas la voir dans la vraie vie, mais la aussi c'est compliquer vu qu'elle ne me répond pas.

Oui je me suis dit la même chose, plus le café traîne, moins il y aura l'euphorie du début, et plus j'ai de chance de passer à la trappe. Mais bon je pense qu'elle n'était pas intéressé plus que ça par moi, car je me souviens encore du premier problème que j'avais poster ici sur le forum, c'était par rapport à une fille qui était venue me parler par message (elle donc qui fait le 1er pas vers moi) et elle me plaisait, donc j'avais pris le temps de lui répondre et de proposer des dates.
Si je peux le faire quand j'étais à la place de FILLE (nom de la fille de ce topic), il n'y a pas de raison pour qu'elle ne puisse pas le faire, c'est juste qu'elle n'en a pas spécialement envie je pense.

Après je suis pas le moins du monde accrocher au téléphone, de ce coté-là ne t'en fait pas pour moi .
Quand je dis qu'elle ai en ligne et qu'elle ne me répondais pas, je le voyais car j'ai un groupe d'amis sur insta, donc forcément, quand je vais répondre au groupe, je vais dans les conversations, et je vois la notre avec FILLE et elle apparaît en ligne (point vert) assez souvent (c'était juste pour préciser qu'elle pouvais répondre si elle le désirais mais qu'elle ne le faisait pas)

Après, je ne pense pas vouloir faire plus que je n'ai déjà fait pour elle, je veux dire par là que je suis aller l'aborder, je lui propose un date, elle ne me relance pas tandis qu'elle avais dit qu'elle allais le refaire, je la relance moi du coup puis elle me répond plus... J'ai pas vraiment envie de revenir vers elle quoi, je pense que si je la croise je lui dit bonjour mais ça s’arrêtera là.

Je vais en effet essayer de tourner la page de cette fille, de toute façon si elle ne répond pas maintenant elle ne va pas surgir du néant dans quelques jours.

A voir si j'arrive a gamer d'autre filles, concernant cela, j'ai une question à poser ;

Dans plusieurs post des membres dans le forum SOS, quand quelqu'un post quelque chose par rapport à une fille, on lui conseil de faire du multi-targetting pour pas tomber dans le OI, l'overthinking etc... Mais du coup, comment faites vous pour choisir d'autres targets ? Je veux dire par là que quand je suis concentré sur une fille, les autres ne m’intéresse pas vraiment, imaginons que j'en game 3 à la fois, dans les 3 j'ai donc ma target principal puis 2 autres dont je m'en fou un peu quoi, je les gamerai dans le vent.

Donc est-ce que le multi targetting sert juste de distraction pour nous même (on joue avec plusieurs filles en sachant que la plupart ne nous intéresse pas plus que ça, juste pour ne pas avoir la tête trop prise par notre vraie target) ou quand vous faites du multi tragetting, chaque fille est une occasion possiblement sérieuse pour vous (par exemple, sur mes 5 target, je me vois possiblement en couple avec les 5 ?)
Réponse avec citation