Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 10h11
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
T'es un grand malade toi mdr quand je suis avec mes potes le week end, je réponds pas à mon tel à la minute. Quand je suis au ciné aussi...

Et en fait, elle fait ce qu'elle veut. Si elle a pas envie de répondre , elle ne répond pas. C'est pas toi qui décide qui a le droit de faire quoi avec son temps.

Et quel rapport avec le fait qu'elle préfére travailler avec sa mère?

Et quel rapport avec les gens en déprime? Elle en l'occurrence à une vie donc je ne vois pas pourquoi tu parles de dépressif.

Elle n'est pas intéressée. Laisses la tranquille maintenant. Arrêtes de te mêler de ses affaires.
Je suis malade merci puisque tu le dis
Ah enfin tu comprends oui tu réponds pas à la minute mais tu réponds quand même
Tandis que elle il faut attendre 5h 1 jour ou+ Ou elle répond pas du tout
Elle fait ce qu'elle veut je n'ai jamais dit qu'elle était obligé de me répondre

Travailler avec sa mère toi tu me dis elle a pas le temps de répondre elle est dans les projets elle a une vie exetera
Si elle a une vie ou des projets ou je sais pas quoi elle ferait l'effort de chercher autre part pour découvrir de nouveau travail au lieu de rester dans le même

Et doucement moi je cherche juste à comprendre j'ai jamais dit que j'allais pleurer ou être en déprime si elle est pas intéressé, hier soir parti en boîte draguer donc pas du tout attaché à cette fille
Je suis plus du côté elle est intéressée, elle se fout de moi, elle se sert de moi, ça vaut le coup de continuer avec, je perds mon temps avec,...
Réponse avec citation