Discussion: Devenir son idéal
Afficher un message
 
Vieux 19/10/2019, 03h51
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Hello !

Oulah oulah, tu mélanges tout et tu te trompes sur l'essentiel -mais pas que- sur le titre du film, les principes et leur mise en pratique aussi

Allez, je le fais pour toi parcequ'à l'heure qu'il est je suis plus a 15minutes près pour aller me coucher.

Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
Bonjour à tous
En regardant Wars Dog
War Dogs, ca c'est fait. C'était le plus rapide.

Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
« si vous devenez son idéal vous saurez vendre quoique que ce soit » je me suis rappelé qu’on pouvait utiliser ça en séduction. Ne vend on pas du bonheur et du plaisir ??
Non
Tu confonds le Produit et le Bénéfice.
Tout Achat est commandé par un besoin -normalement-
Ce qu'on vends en Séduction c'est NOUS, c'est ca le Produit.
Le bonheur, le plaisir, c'est le Bénéfice (du Produit) pour répondre au besoin.

La où ça se complique et où il faut suivre c'est que la Fille te choisi (le Produit) pour tes Bénéfices.
On n'a pas besoin du produit en lui même enfait, mais de ses bénéfices. Seulement on n'a pas les bénéfices sans le produit.
Tu suis ?!
Pour reprendre ta phrase, on va "se vendre nous en exposant le bonheur et le plaisir".


Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
Je me souviens qu’il y’avait les eliciting values pour savoir ce que la target veut mais en pratique c’est assez difficile à placer et surtout ça intervient surtout au moment du date, où la target est déjà probablement intéressée
C'est là où je te rappelle qu'en Séduction on ne se vends pas QUE via le bonheur et le plaisir,
mais qu'on vends via tout ce qui touche notre target pour répondre à son besoin.
Bonheur, Plaisir, Amusement, Attention, Protection, Danger, Piment dans sa vie ...etc
Tu les identifies et tu te vends en présentant ces Bénéfices. En les "placant" pour reprendre ton vocabulaire.
Pour le mettre en pratique c'est très simple, tu lui poses des questions, tu discutes et tu ECOUTES
Pas uniquement au date mais partout ailleurs et ce dès le début : dans l'abordage, dans le fluff talk, dans les conversations par texto, pendant le date et même ensuite si il est encore temps ...Etc

Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
Et il y’a les DHV où on augmente notre valeur peut importe l’ideal de la meuf
Alors re NON mais un peu oui quand même. Il t'en manque juste un bout et c'est le plus important malheureusement.
->Les DHV augmentent notre valeur si et seulement si la DHV se fait sur des points auquels est sensible notre target. Sur ses Eliciting Values en somme.
Exemples: ta target adores les gateaux (eliciting value) et tu lui dis que tu cuisines super bien le poulet (DHV) . Zéro impact, ta valeur n'a pas bougé.
Ta target te dis qu'elle a plaqué son mec parceque c'était un fragile (eliciting value = mec solide, des fois faut réfléchir elle va pas toujours tout te donner tout cuit), tu lui racontes comment tu t'es pas laissé faire face à ce mec qui a voulu te griller dans la fille d'attente du concert (DHV). Boum, impact, ta valeur augmente.
Compris ?!

Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
J’imagine qu’en liant les deux on arrivera au même objectif mais y’a t’il d’autres moyens plus faciles à mettre en pratique et qui interviennent plus vite dans le game ?
Ca c'est bien, on peut (on doit) effectivement lier les 2 sinon aucun interet à tirer des eliciting values et aucune pertinence dans tes DHV, comme vu dans le exemples du gateau au dessus.
Intervenir plus vite que "dès le début"et "partout ailleurs" c'est compliqué...
Plus faciles sûrement, moins efficaces aussi certainement

Citation:
Envoyé par benjamin9210 Voir le message
(Je parle surtout des eliciting values, je vois pas trop comment les placer et les analyser etc)
La plupart des cas pas besoin de les analyser, on s'en fou. Faut juste les identifier, parcequ'elle l'a dit (le gateau dans l'exemple) ou parcequ'elle l'a induit (les mecs solides dans l'autre exemple)
Quand tu en as identifié une tu la replaces quand bon te semble. Sachant que plus tu attends après qu'elle ai démontré une eliciting value, plus l'impact sera faible lors de sa réutilisation. -en théorie-



Prends le temps de tout comprendre du mécanisme : de quoi on parle, comment ca s'articule et comment tu peux te l'approprier.
C'est pas si difficile


Dernier exemple avec 2 eliciting values c'est cadeau :
"Hier j'étais au supermarché et une nana à laissé passé une vieille dame à la caisse, j'ai trouvé ca super cool mais le mec juste derrière la nana qui s'est plein d'être pressé et lui a fait remarquer m'a gonflée en 2secondes"

exemple de réponse : Priorité aux anciens et aux femmes enceintes c'est normal, je fais pareil dans le bus. Les gens qui se plaignent nuisent à mon moral aussi, d'ailleurs si je me plainds tu pourras me giffler ? Je suis assez confiant je me plains super rarement, j'espère quand même que t'as pas des paluches de bucheron.

Eliciting values de la target : laisser la priorité, ne pas se plaindre

Good luck.
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 19/10/2019 à 03h59
Réponse avec citation