Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 22h26
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Hello Cannonier,

GreenFlag sur GreenFlag effectivement, il fallait y aller...
Pourquoi tu ne l'as pas fait ?!

Le tel et le mail pro je suis pas super enjoué... mais si je comprends bien elle est repartie à ses occupations dans sa boite et tu bosseras plus avec elle dans un futur proche ?
T'as pas 36 canaux pour la revoir...

Je ne sais pas quels sont les relations entre vos 2 boutiques mais si t'es influent/placé dans ta boite essaie de manager une visite pro chez eux , peu importe la durée. Si Mathilde est en congés c'est useless et ça coûte pour rien.
Ca c'est la solution la plus WTF et improbable pour la revoir. Revenons a la raison.

Si sa visite dans ta boite est toute fraiche, JE la jouerai comme ça :
DM linkedin en transpirant 4 idées qui sont a mon avis importantes :
- le canal est inaproprié et tu le sais
- mais c'est plus confortable pour toi parceque tu n'aimes pas les projecteurs/te donner en spectacle
- t'as apprécié la professionnelle mais ses qualités persos t'ont encore plus touché
- vous avez passé 2 supers journées, tu veux la revoir hors work et lui propose 1 date pour vérifier si elle est aussi fun dans la vie qu'au boulot

(Dans ta proposition de date donnes 2 moments, elle prendra le soin de selectionner celle qui l'arrange et ca diminuera les probabilité de refus)

Wait d'autres avis, j'ai toujours pu aborder/proposer/sortir les filles en direct au boulot (a l'ombre des regards par contre) et j'ai toujours utilisé les 2 derniers tirets (les 2 premiers sont spécifiques à ton cas...)
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 18/10/2019 à 22h33
Réponse avec citation