Discussion: Draguer un client
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 20h36
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Merci pour la présentation.

Si je résume :
- vous avez parlé vite fait sur ton ancien lieu de travail
- mais ca reste un inconnu

Par contre :
- tu sais où il habite
- tu sais pour qui il travaille
- tu as trouvé/déduis le lieu de ce travail
- tu l'as trouvé sur adopte

Ensuite :
- tu t'es rendu sur son lieu de travail prête à en découdre
- tu t'es défilée (c'est pas grave ça arrive) faute du contexte "pas favorable"
- un contexte 1000fois "+ favorable" se présente quelques heures seulement après
- tu bloques (je peux comprendre, ça arrive aussi)

Enfin :
- Tu semblais attendre qu'il te voit pour aller lui parler "il ne m'a pas vu je suis repartie" mais quand il te vois (et dans un contexte meilleur) tu n'y vas pas ?!

Questions :
- Pourquoi ce blocage alors que tu étais ultra déterminée juste auparavant et que les conditions étaient meilleures ?
- Est ce du a réalisation sur le coup que ce qui n'étais qu'un doux idéal/fantasme pouvait soudain se concrétiser ?


Maintenant j'arrête les tirets, ca me gonfle.
La réponse de Hanneman était très correcte mais tu l'as vraisemblablement lue de ta position de femme.
Je reformule : Oublies l'écrit. Le verbal + présence physique est le meilleur des moyens d'arriver plus rapidement au résultat escompté.
Edit : bon ben il a reformulé pendant que j'écrivais


Si je comprends bien ta présentation , tu bosse tjrs dans un autre shop alimentaire.
So 2 options envisageables :

1) Débrouilles toi pour le recroiser de manière inopinée (promènes beaucoup ton chien) reconnais le comme celui qui venait au magasin alimentaire (vas lui en parler) et invite le à se rendre à ce nouveau shop alimentaire où tu travailles désormais "parcequ'il est mieux que l'ancien".
Cette option te sera peut être plus confortable et paraitra moins cash/te seras moins brutale que le date café direct (si c'est ca qui t'as bloqué)
MAIS, si il ne vient pas à ton magasin t'auras rien gagné et tu pourras pas enchainer sur la suite.

2) Si tu peux pas attendre que le "hasard" vous remette face à face ou qu'être directe ne te fais pas peur, recroise le de manière provoquée (vas t'intéresser à ce que propose son boulot) et invite le sur le tas, collègues ou pas collègues.
MAIS il faut une bonne dose d'assurance et de courage et je ne penses pas que ce te soit confortable.

Tout dépends de ta détermination ma grande, la balle est dans ta bouche !
Dans tous les cas, oublies la lettre.

Cracktoum'
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 18/10/2019 à 20h40
Réponse avec citation