Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 19h31
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Attends, faut faire le point sur la situation là.

Cette fille est restée à chaque fois très vague, disant qu'elle est pas mal prise, que vous pourriez vous voir en lousdé entre deux rdv mais pas sûr, etc. etc.

Quand tu prends un numéro dans ce contexte là, il faut qu'il y ait rencontre très rapidement.
Si ça ne se fait pas vite, il y a la possibilité de tenter d'installer une petite discussion par sms pour installer/maintenir du confort. Mais pas sûr que la fille prenne le temps d'entretenir la discussion.

Dans tous les cas, n'oublie pas que tu es un inconnu, et que tu retournes dans l'ombre à mesure que le temps passe.
Et surtout, une femme a besoin de se sentir en confiance, d'où l'importance qu'il y ait du confort, chose que tu peux difficilement gérer dans cette situation, comme je l'ai dit.

Par conséquent, l'erreur serait de s'accrocher à ce satané téléphone, comme tu le fais.
Cette meuf, tu as l'occasion de la revoir. Tu as l'occasion d'avancer tes pions dans le réel. C'est sur le terrain que tu peux faire quelque chose.

Donc je te conseille de ne plus rien attendre et de tourner la page de cette épisode, sans regrets.
Ensuite, je te suggère de te reconcentrer sur ta life, et si tu peux, de tenter avec d'autres filles, le temps de passer à autre chose dans ta tête.
Et si tu tiens vraiment à faire quelque chose avec elle, tu "reviendras à la charge" en la gamant quand tu la verras fortuitement (là ça sera par petites touches, en mode slow seduction), puis en voyant comment vous retrouver dans une activité ou une soirée ensemble.
Autant te dire que c'est pas de la tarte, et que ça demande déjà pas mal de pratique. Pas sûr que ça soit indiqué pour toi à l'heure actuelle. Mais au moins, je t'ai donné des repères
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation