Discussion: Rupture, que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 17h16
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
Ben là c'est le coeur qui parle quoi... En fait au fond de moi je me demande s'il y a pas un moyen de la (re)conquérir, ou s'il n'y a aucune chance, ou si elle n'en vaut pas la peine. Ce serait vraiment perdre son temps/énergie ?
Mais c'est ta putain de vie que tu perds avec elle!!!
Qu'est ce que tu comprends pas à ça? Tu veux qu'on te le dise en quelle langue?

T'as vraiment besoin qu'on te rentre dans le lard, t'es d'une naïveté confondante.
T'es surtout la proie parfaite pour des perverses narcissiques. Faut vite que tu mûrisses bordel!!

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
En fait j'ai une qualité (?), qui se révèle aussi être un défaut, c'est que je pardonne facilement et je ne tiens pas rigueur aux gens. Donc je me dis, essaie de lui pardonner, peut-être qu'elle sera touchée que je soit encore là pour elle et qu'elle verra les choses sous un jour nouveau.
Tu as vécu ces vingt et quelques dernières années dans le monde des bisounours ou bien?? o_O

T'es pire qu'une fille qui croit au prince charmant en fait. C'est dingue!

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
Ben elle reste quand même la meilleur que j'ai rencontré quoi. Les autres ne lui arrivaient pas à la cheville, ni physiquement ni intellectuellement. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main quoi.
C'était un foutu RÊVE que tu as vécu!!
Tu le comprends ça ou pas??

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
Au début je voulais couper court, mais elle a dit qu'on pouvait continuer en allant doucement, et je ne voulais pas m'enfuir comme un lâche alors qu'elle avait besoin de soutien. Oui je suis devenu son confident, celui qui l'écoutait alors que ses ex n'étaient visiblement pas trop doués pour ça. Elle m'a laissé des secrets très personnels, ça me trouble un peu de partir avec une partie de son intimité...
Le prince qui vole au secours de sa princesse pour gagner son coeur...

NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS A ETRE LE CONFIDENT D'UNE FILLE AVEC QUI TU VEUX UNE RELATION SENTIMENTALE, C'EST INTERDIT!!

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
Les warnings se sont allumés, je savais bien que quelque chose n'allait pas au fond qu'on ne construit pas une relation sur du fantasme, mais je me suis dit, qui sais, peut-être que ça va marcher quand même, j'ai voulu tenter quoi.
Et quelles leçons tu en retires?

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
C'est tout à fait ça, après je sais pas trop par où commencer ni comment m'y prendre.
Dis donc, c'est pas comme si on t'avait déjà dit de faire certaines choses dans nos messages précédents. Tu vas me faire le plaisir de les relire et de te bouger le fion.
Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
C'est ma grande question aujourd'hui, est-ce qu'il existe encore une chance, ou est-il même souhaitable au fond qu'il existe une chance ?
Je ne l'ai pas encore supprimée, je me dis "on ne sait jamais"...
... et on l'écrira même sur ta tombe, alors que tu seras mort à attendre que tes espoirs se réalisent

Citation:
Envoyé par 12Logos12 Voir le message
Oui c'est ça, en fait je dois prendre quelques mois pour préparer ma soutenance seul, je ne suis pas qqqun de structuré, donc au final je suis désorganisé et dans ces moment de désorganisation j'arrête pas de penser à elle, comment la faire revenir, quelle lettre je dois écrire, etc.
Je m'en doutais!
Ya rien de pire que de ne pas être assez occupé et de remplir le vide de sa vie avec ces ruminations mentales totalement néfastes.

C'est franchement une situation inquiétante. Tu devrais vraiment prendre contact avec un thérapeute pour être suivi (ça pourra t'aider à te structurer pour ta soutenance).

J'attends de voir ce que cet SOS va donner avec nos interventions. J'espère que tu entendras nos messages et que tu les appliqueras. Il n'y a que toi pour reprendre ta vie en main.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation