Discussion: Draguer un client
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 16h24
Virginiee Virginiee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 28
Par défaut Draguer un client

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils

Pendant plusieurs mois, un très beau et mystérieux client est venu environ 1 à 2 fois par semaine dans le magasin alimentaire où je travaille. On s'est échangé des regards, des sourires et deux trois mots. Il est clairement plus souriant avec moi qu'avec mes collègues. J'ai l'intuition que peut-être je ne le laisse pas indifférent, mais c'est difficile d'en être certaine...

Depuis deux semaines, j'ai arrêté de travailler dans ce magasin, et je travaille ailleurs. Donc la possibilité de lui donner mon numéro discrètement en caisse est devenu compliqué. La bonne nouvelle, c'est que je sais où il habite et où il travaille (car il habite à côté du magasin, je l'ai vu souvent le soir se garer pour rentrer chez lui, et une fois j'ai vu son véhicule de fonction donc j'ai su dans quelle boite il bosse). Et figurez vous, que son travail se situe à 900 m de chez moi !!

Il a un compte adopte un mec, mais ne se connecte pas... donc il n'a pas vu que je lui ai proposé un café

Une fois, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée là où il bosse pour l'inviter à se voir autour d'un café. Mais arrivée sur place, il était avec un collègue. Il ne m'ont pas vu, et je suis repartie la queue entre les jambes. Le soir même, j'ai promené mon chien près de son travail, il était seul et il m'a vu de loin, mais je n'ai pas osée aller le voir. Genre tétanisée

Bref...!! je perd les pédales avec cet homme. J'ai besoin de tenter quelque chose, sinon je le regretterais, quitte à me prendre un mur. Il faut que je sois fixée, c'est devenu une obsession depuis que j'ai quitté le magasin où je le voyais, alors que ça fait déjà des mois que je le vois.et je n'y pensais pas plus que ça avant


Que feriez-vous à ma place ? Attendre qu'il voit le message d'adopte? Ou aller à son travail et l'inviter devant ses collègues ??


Merci d'avance pour vos conseils
Réponse avec citation