Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 15h00
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Je ne saurais mieux dire.

Je sais pas si tu connais une certaine plateforme collaborative qui met pas mal de savoir à portée de clic.

Ce matin je lisais un article du genre : "Comment ça se fait qu'on est de plus en plus seul ?"

Eh bien, de nos jours (et à mon avis, ça va pas aller en s’arrangeant), les hommes ne savent plus ce que c'est que d'aborder une femme en réel.
Il semblerait qu'on égalise "aborder" et "insulter".

Non, y a une manière de le faire avec classe, tact et respect.

Du côté des femmes, c'est aussi le gros foutoir à mon avis : capitalisant à donf sur l'effet Tinder (c'est à dire, sur du vent), elles ont des exigences juste incroyables.

Illustration :
Sur un SDR, j'engage la discussion avec une miss (je déteste dire "matcher", j'ai vraiment développé une pathologie face à ce verbe que tout le monde utilise à qui mieux-mieux) on s'appelle pour fixer un RDV PQ assumé des 2 côtés.

Le "hic" (comme bien souvent sur ces SDR), c'est qu'elle habite à 1 bonne heure de bagnole de chez moi.

Je lui explique qu'elle vient la 1e fois et ensuite, je viendrai.
Et je lui explique qu'il en est, pour moi, ainsi, depuis que l'une de ses semblables a eu la gentillesse de me faire faire un aller retour 120 KM pour un lapin.

Elle me dit qu'elle a très envie de me voir.
OK.

Pour info, c'est celle que j'ai recadrée récemment.

Je lui avais balancé un recadrage.

Elle m'appelle.

On cause.

Puis elle me dit qu'elle a encore plus envie de me voir.
OK.
Donc je lui dis de venir.

Mais elle campe sur ses positions.
Son motif ?
"Victor, purée, c'est la première fois que je me fais jeter alors que je propose une potentialité de coucher ensemble".

- Oui, lui dis, mais pour moi, ton silence passe pour de l'impolitesse et je n'ai plus si envie de te rencontrer.

- Purée, c'est la première fois qu'un mec à qui je propose du sexe me jette ainsi.

- Je ne te jette pas, je te recadre.

Bref, j'ai l'impression que, pour certaines, y a comme un marchandage du sexe :

J'ai une chatte, et ça m'autorise tous les comportements, même à m'affranchir de la bienséance.

Eh bien, moi, ça me choque de constater cela.

Pour la petite histoire, la fille propose de faire moi-moit au niveau du trajet, pour "se rencontrer autour d'un verre et voir si on se plaît".

Hmm ?

Je lui ai dit que je ne vais pas faire tout un trajet juste pour boire un verre.
Et elle me dit que c'est la première fois qu'un mec lui sort ça.

Donc, oui, les hommes sont respsonsables sûrement à la base.
Mais, par la suite, le sexe féminin a exploité cette faille.
Au bénéfice de... aucun des 2 sexes.
Réponse avec citation