Discussion: Rupture, que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 12h14
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Un jour, on décide de se voir, enfin, on s’est vu de loin pendant qques secondes. Et là c’est le drame. En gros elle me dit (après) qu’elle ne m’a pas reconnu, que j’avais changé physiquement. J’ai senti à sa voix au tel qu’elle était chamboulée. Je lui fait sortir les mots de la bouche pour qu’elle m’admette que je ne suis pas son genre. Au final elle me demande des photos, puis me dis que ça passe mais « que je ne suis pas son idéal »… A partir de là tout est parti en cacahuète. Elle a commencé à me dire qu’elle n’avait pas de désir pour moi, elle a commencé à me parler du corps de son ex en me disant qu’il était « parfait »… Pendant nos discussions, elle aimait bien souligner combien les hommes la regardait, comment elle réussissait à séduire, combien elle était perturbée que tous les mecs lui courent après… Je me suis senti rabaissé, humilié. Depuis le début, j’ai fait (l’erreur?) de traiter cette fille comme une princesse. J’ai tout accepté de sa part, car elle avait perdu pendant cette période (peu après qu’elle m’ait recontacté) des êtres chers, et elle m’a dit elle-même qu’elle était instable psychologiquement.
Alors on peut pas plaire a tout le monde, il faut l'accepter, je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut pas changer une personne le naturel reviens au galot, tu lui plait pas , elle te desir pas, point final ça sert a rien de forcer, a essayer de persister, le seul qui va souffrir c'est toi .

Zape la un point c'est tout , tu la bloque partout , et c'est fini tu passe a autres choses, la clairement tu es maso
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation