Discussion: Rupture, que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 11h56
12Logos12 12Logos12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Tu t'es investi dans une relation sans voir la fille pendant plus de 6 mois. Désolé d'être cache mais c'est puéril. Ca montre un grand manque affectif, et surtout une immaturité émotionnelle.
En fait il y avait la distance qui nous séparait, puis le fais qu'elle avait perdu un proche, ça l'a beaucoup traumatisée et elle voulait faire les choses doucement sans que je la presse, même si très tôt j'avais évoqué la nécessité de faire les choses "normalement". J'ai donc voulu respecter son choix plutôt que prendre le risque de la perdre. Au final j'ai respecté son choix et je l'ai perdue quand même...

Immaturité émotionnelle oui, c'était ma première histoire d'amour en fait.
Manque affectif aussi, à l'époque d'abord, ce qui m'a conduit à la recontacter 2 ans après car comme ça n'avais rien donné avec les autres je me suis dis pourquoi pas retenter avec elle. Aujourd'hui ensuite, car son affection et ses mots me manquent énormément, je sens comme un vide en moi, je me sens abandonné. [Je dois puer le "needysme" à 500 km]

J'ai vraiment besoin d'amour, mais je me dis que je trouverais pas forcément aussi bien qu'elle (physiquement, intellectuellement, sa douceur, son humour... la seule ombre au tableau c'était ses caprices de princesses, son manque de confiance en elle, et le fait qu'elle critique tout le monde en permanence...). J'ai peur de m'engager avec qqun d'autre qui serait moins bien physiquement ou intellectuellement, car ça me ferait toujours penser à elle en me disant qu'elle étais mieux...

Quand je parle de lavage de cerveau, je parle aussi du fait que du matin au soir pendant des mois elle me dit "aujourd'hui untel m'a recontacté", "untel m'a fait tel compliment", "j'attire tellement les gens, qu'un jour j'ai accepté les avances d'un mec juste pour voir et il a quitté sa meuf sur le champ", etc.

En gros elle m'a matraqué avec une propagande de ouf pour me faire comprendre qu'elle était la plus désirable, que tout le monde lui courait après, qu'il va falloir assumer parce que d'autres personnes n'auraient pas supporté, etc.

Citation:
Alors c'est quoi ton histoire? Elle ressemble à quoi ta vie actuelle?
Explique nous ça.
J'ai toujours été extrêmement timide avec les filles, et la quasi totalité des fois où j'ai eu un contact avec elles c'était par un intermédiaire (soit internet, soit qqun qui la connait et qui va tâter le terrain).

La semaine dernière j'ai essayé d'aborder qqun dans la rue sans la connaître, j'ai du passer pour un psychopathe, mais bon ça m'a fait du bien car j'ai vaincu une de mes peurs ^^

Depuis qu'elle m'a comparé avec son ex au corps parfait, je me suis inscrit à la salle, j'y vais régulièrement, ça progresse bien. Ma garde robe est pas trop mal, il faut que je la mette à jour.

J'ai beaucoup taffé l'an passé, là je suis en "pause professionnelle" pour faire ma soutenance, boucler mes études, et reprendre le taf ensuite.
Réponse avec citation