Afficher un message
 
Vieux 18/10/2019, 00h46
Viper Viper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 8
Par défaut

Merci Lady Mélodie pour 'ton avis féminin' sur la question... Et je vais continuer a me la jouer détacher et recréer cette connexion et attirance... Et on verra bien...

Pour répondre à la question de la nuit passée ensemble ce n était pas ce qu on appelle parfait car ses règles sont arrivées pendant l acte... Donc pas forcément le plus confortable mais elle est néanmoins restée chez moi toute la nuit et elle est parti fin de matinée.. Alors qu elle vit à même pas 5 minutes de chez moi...

Ce qui me fait penser que si elle était vraiment mal à l aise avec moi elle serait parti bien plus tôt...Et ca tout en sachant qu elle a eut ces règles...

Je pense que j ai merdé après ça, les jours d après... j ai du dire quelque chose qu il l a désintéressé de moi, j ai 'peut être' montré plus t intérêt que je n aurais du c est tout et mal!

Ted69... Un modérateur devrait se montrer impartial, ne pas émettre de jugement...

'Neil Strauss' est le premier à encourager les interactions avec d'autres femmes sur un autre plan que celui de la séduction pour apprendre à les comprendre et avoir leur avis sur les relations et autres... Je n ai d ailleurs pas vu cette facette dans 'révélations'...

Apres Tout ceux sont, en tout cas dans mon cas des femmes que j essaie de séduire... Et tous les avis sont les bienvenues!
Réponse avec citation