Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 23h06
AlphaTwo AlphaTwo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 86
Par défaut

Alors oui petite précision, la fille me plaisait et je suis très exigeant. Elle me plaisait physiquement, c'était sa personnalité qui me posait problème.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais en ce qui me concerne, plus j'ai d’expérience, plus je me pose de questions. Et je pense que c'est aussi, paradoxalement, ma maturité qui me fait défaut. Quand je compare à quand j'étais au lycée ou quand je venais tout juste d'entrer à la fac par exemple, c'était vraiment très simple avec les filles. Aujourd'hui j'ai tendance à trop et tout intellectualiser. C'est pourquoi j'ai tendant à partir sur des longues discussions en date, intéressantes certes et les filles ne s'ennuient jamais, mais je ne laisse pas de place à la séduction. Alors qu'à l'époque j'aurais tendance à juste kiffer le moment présent sans trop me poser de questions. Y a des filles pour qui c'est attirant évidemment les discussions profondes et les connexions intellectuelles, mais sans dire que la plupart sont superficielles, ce n'est pas une majorité.

Donc paradoxalement c'est parce que je sais ce que je veux que je "galère".

Est-ce que ça a répondu à tes questions ?
Réponse avec citation