Discussion: Rupture, que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 22h09
12Logos12 12Logos12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Ce que je peux te dire c'est que ce n'est certainement pas en te laissant taper dessus qu'une femme est intéressée par un mec, bien au contraire. Tu les repousse. A part les folles. En te disant que tu baissait la tête parce que tu l'aimais, ça n'a fait que provoquer ce que tu ne voulais pas: son éloignement.
C'est clair, le pire c'est qu'elle me demander de dire pardon, et en même temps elle me reproche de ne pas m'énerver et de patienter quand elle me parle mal...


Citation:
Le jour où elle t'a vu et elle a été déçue prouve bien que cette histoire de sentiments à distance c'est du bullshit. En une demie seconde, ça a anéanti toutes ces années de soit disant superbes discussions et ces soit disant sentiments parce qu'une relation, ça se construit en live.
En fait ce qui me perturbe c'est que deux ans avant elle me dit que je suis charmant, et que là elle est déçue... J'arrive pas à comprendre le truc. Après elle m'a elle-même avouée qu'elle s'était fait un film dans sa tête depuis tout ce temps, et que le jour où on s'est vus c'est comme si tout repartait de zéro, que c'était une autre personne.
Mais quand même, se livrer sur des aspects très intimes et douloureux de sa vie, parler plusieurs heures par jour, et d'un coup faire un volte-face complet... Comment c'est possible ?

Citation:
avec une salope comme ça
Je suis désolé, je vais peut-être passer pour un naïf ou une victime mais... C'est vraiment grave (dans le sens immoral) ce qu'elle a fait ? Je suis un peu perdu, elle m'a tellement lavé le cerveau en me disant que tout était de ma faute...

Citation:
Tu peux même faire une thérapie, je te le conseille fortement.
Quoi comme thérapie ?
Réponse avec citation