Discussion: Rupture, que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 21h32
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Mec.

Cette meuf est une putain de manipulatrice. Elle sait que tu dis Amen à tout donc elle se permet tout et n'importe quoi avec toi.

Je pense qu'elle se sert de toi pour remonter son estime. En te rabaissant, elle se sent plus forte. On ressent un gros manque de confiance en elle et elle se sert de toi pour combler ce manque.

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est certainement pas en te laissant taper dessus qu'une femme est intéressée par un mec, bien au contraire. Tu les repousse. A part les folles. En te disant que tu baissait la tête parce que tu l'aimais, ça n'a fait que provoquer ce que tu ne voulais pas: son éloignement.

Le jour où elle t'a vu et elle a été déçue prouve bien que cette histoire de sentiments à distance c'est du bullshit. En une demie seconde, ça a anéanti toutes ces années de soit disant superbes discussions et ces soit disant sentiments parce qu'une relation, ça se construit en live.

Il ne se passera jamais rien avec elle. Non seulement tu ne lui plais pas physiquement mais en plus, elle a une image de toi de soumis. Et pour finir, avec une salope comme ça, aucune relation stable ne peut perdurer.

Supprimes tout d'elle. Bloques la. Dis toi qu'il n'y a même pas une mini chance qu'il se passe quoi que ce soit avec elle. Brûles tout ce qui te rapelle cette meuf et occupes toi de toi.

Sport pour ton physique, revois ta garde robe, coiffure... Tout ce qui peut t'aider à avoir confiance en toi. Tu peux même faire une thérapie, je te le conseille fortement. Reconstruits toi puis tu sortira et tu verra qu'en rencontrant d'autres personnes, ta personnalité et ton physique peuvent plaire!

Mais cette meuf, sérieux barres toi en courant et ne lui laisses pas une mini ouverture pour qu'elle puisse revenir. Changes de numéro.

Dernière modification par senechat ; 17/10/2019 à 21h34
Réponse avec citation