Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 20h03
AlphaTwo AlphaTwo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 86
Par défaut Comment savoir si c'est un rencard

Bonsoir à tous,

J'ai un date (?) avec une fille rencontrée sur Tinder (même si la date n'est pas encore établie), le courant est tout de suite passé entre nous, on aime les mêmes choses, les mêmes livres, les mêmes sujets etc. On est plutôt proche intellectuellement, le même humour.

La question de la rencontre s'est fait très naturellement, c'était comme la suite logique des choses ce qui n'est pas toujours une évidence avec tout le monde.

On a lancé un petit jeu de rôle sympa entre nous qui dure encore (jusqu'au choix de nos noms), c'est toujours agréable la complicité même si je m'inquiète sur la conséquence que ça puisse avoir sur le flirt et la sexualisation. N'étant pas disponible cette semaine et elle n'étant pas disponible ce weekend (elle voit sa mère qu'elle ne peut voir que 3 fois par an), j'en ai profité pour faire une petite blague pour vérifier qu'on soit toujours sur la même longueur d'onde, j'ai dit un truc du style "La mère avant tout, alors je t'ordonne de ne plus me supplier pour me voir ce weekend"en ajoutant que j'étais disponible toute la semaine prochaine. Il y a des filles un peu coincée qui n'aiment pas trop ce genre d'humour sauf que moi j'ai vraiment besoin de ces petits délires et de cette complicité, ça fait partie de moi. Au bout de quelques heures elle m'a finalement répondu en appuyant la blague "Pardonnez moi, je saurai refréner mes ardeurs à l'avenir ! Ça roule je te redis ça". Message auquel je n'ai toujours pas répondu d'ailleurs, y a pas grand chose à dire et je préférerais que mon prochain message soit utile.

Ma réaction a été "Super, on est toujours sur la même longueur d'onde" et puis avec du recul, je me suis dis "c'est peut-être trop beau pour que ce soit ce que j'imagine" et je me suis alors demandé "Mais, est-ce que c'est vraiment un rencard ?".
Généralement, je rencontre les filles et puis si ça passe, ça passe sinon y a la proposition "amicale", que je refuse presque toujours sauf quand la fille ne m'a pas plu physiquement mais qu'intellectuellement c'était toujours le cas.
Néanmoins, ça m'est déjà arrivé ,une fois, qu'un rencard ne soit pas un rencard, et c'était pas très agréable cette sensation de perte de temps. Sauf que je ne peux pas lui demander, ça serait très maladroit et je ne peux pas me contenter d'être mis devant le fait accompli non plus, même si je vois pas d'autres solutions. Je vous avoue que je sèche un peu sur l'attitude et la tactique.
Au final, à moins que la fille soit déjà en couple ou que pour une raison ou une autre elle soit vraiment déterminée à ne pas rencontrer quelqu'un, un rendez-vous n'est jamais vraiment bien défini avant la fin de la rencontre, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par AlphaTwo ; 17/10/2019 à 20h08
Réponse avec citation