Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 15h45
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Si ça peut te soulager, fait-le…..

Moi j’enlèverais les phrases après le Bref, j’avais envie de te revoir. Je trouve que le début du message est très biens, et tu devrais finir sur une bonne note. Je finirai avec bonne continuation. Plutôt qu’oppressé la fille pour qu’elle » regrette son comportement, je trouve qu’un message soft la feras regretter beaucoup plus son comportement….
Hey, merci pour la réponse !

Du coup ça donnerait :
« Bon, je vais arrêter de te relancer vu le ghosting.
Je t’avoue être désagréablement surpris. Je n’ai pas pour habitude de courir après les filles. Mais, j’ai passé un date très agréable avec toi, en tout plan, et j’étais convaincu que c’était réciproque. Bref, j’avais envie de te revoir.

Je te souhaite quand même bonne continuation, aussi bien pour le master que pour tes autres projets ! »

Ma crainte avec un message qui finit justement sur une note positive, c’est que de mon côté, ça ne me libère pas.
Quand j’étais plus jeune, j’avais une assez grosse tendance à développer des OI, chose sur laquelle j’ai progressé (notamment a force de lire le forum). J’ai l’impression de retomber dans ce travers là, alors que je fais « tout ce qu’il faut pour l’éviter »...
Réponse avec citation