Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 15h32
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut

Re !

Petit update pour dire que je n’ai toujours pas de réponse. Vraiment, j’ai envie de péter un câble, je n’arrive pas à me raisonner. Bien que je sache qu’une personne qui se comporte comme tel ne mérite pas d’attention, ça me bloque. Le fait de ne pas savoir me ronge.

Sinon, j’ai fait un brouillon du message que je compte lui envoyer. J’aimerai avoir votre avis. J’ai essayé de me retenir pour que la frustration ne prenne pas le pas sur la raison/pointer du doigt un comportement irrespectueux. J’attends vos retours si ça ne vous dérange pas.

« Bon, je vais arrêter de te relancer vu le ghosting.
Je t’avoue être désagréablement surpris. Je n’ai pas pour habitude de courir après les filles. Mais, j’ai passé un date très agréable avec toi, en tout plan, et j’étais convaincu que c’était réciproque. Bref, j’avais envie de te revoir.
Dans tous les cas, je ne comprends et je ne pense pas mériter cette réaction de ta part. Si tu n’étais pas davantage intéressée, un simple message aurait été fortement apprécié.
Si tu peux t’expliquer, ça ne serait pas de refus. Sinon, tant pis »

Je suis tiraillé entre mon envie d’envoyer un message pour provoquer une réaction et ma crainte de passer pour un rageux de première.
Réponse avec citation