Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 10h02
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Le bon signe, tu l'avais déjà la veille au soir quand elle te dit qu'elle est partante pour un 2ème rdv.

T'as surtout de la chance qu'elle prenne ton silence relativement bien.

Parce que faut que tu intègres que vous êtes à une phase très sensible, ou le moindre grain de sable dans la machine peut tout foutre en l'air. Et qu'un "vu" suivi d'une non réponse (due à la nuit, certes), bah ça envoie pas un super message! Donc garde ça en tête pour les prochaines fois.
Et pour le coup de la flemme, mec, t'es engagé dans un processus de rencontre, ça demande forcément à un moment donné des efforts. Ou alors tu la joues balek, mais dans ce cas, tu te poses la question de quoi faire ensuite, tu continues à balek et tu déroules ce que t'as dans la tête. Tu vois le délire?

Maintenant pour ta réponse, franchement, j'éviterais à ta place cet angle là, le sujet semble délicat pour elle (mais elle a l'honnêteté de le verbaliser, c'est pas le cas de toutes), ta réponse doit la rassurer dans un premier temps. Tu pourras lui lancer quelques piques une fois qu'elle sera rassurée si tu en as vraiment envie.

Pour la sortie en elle même, question délicate.
Ca va dépendre de comment elle gère le fait que tu payes les choses.
Mais moi je dirais d'éviter de tomber dans cette facilité qui va forcément devenir la routine si vous continuez à vous fréquenter.
A moins que tu sois là juste pour ken, et dans ce cas, c'est un investissement le temps d'arriver à tes fins.
Mais dis toi que payer ainsi peut amener plus de problèmes qu'autre chose selon la fille en face de toi. D'autant que si c'est une fille qui accepte ça sans broncher, c'est très certainement une "princesse", avec le lot d'emmerdes que ça comporte.
Alors qu'une fille qui tient à conserver une certaine équité dénote plus sûrement une personnalité équilibrée et réfléchie.

PS: lui payer un truc de quelques euros, ça peut passer. Mais pas plus.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation