Afficher un message
 
Vieux 17/10/2019, 09h50
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Smile Fréquenter un étudiante "fauchée"

Bonjour à tous,

J'ai rencontré une jeune fille de 20 ans (j'en ai 23 pour rappel) sur un site que j'ai vu la semaine dernière. Le courant est bien passé et on a beaucoup rigolé même si pas beaucoup de kino... Je lui repropose une sortie hier pour ce weekend sauf que là elle me dit qu'elle est chaud mais que niveau thunes les temps sont durs donc qu'une activité classique sans payer lui convient. Comme elle me répond ca hier soir et que j'avais la flemme de répondre avant de me coucher, ce matin elle m'envoie ca : "tu le prends mal pour me lâcher un "vu"? (On discute sur insta)
C'est plutôt bon signe non?
De plus je pensais lui répondre un truc du genre : "mais grave !! Moi qui recherchait une fille qui puisse m'entretenir et me payer des coups... Je suis déçu !!! Parcontre samedi aprem on peut faire telle activité si tu veux..." Qu'en pensez vous? C'est le moment opportun pour placer un petit neg non? Et j'imagine que je ne dois pas me justifier quant à ma non réponse d'hier soir?

Et j'ai pas posé la question mais je pense deja connaitre la réponse : je ne lui dit pas "non t'inquiètes pas pour ca on sort et je payerai ??"

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Réponse avec citation