Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 16h59
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Pauvre OhYeah personne n'a compris son second degré !

Si on fait le lien avec ce message, je trouve que son texte à la mord moi le noeud est top :

Citation:
Envoyé par Patoche Voir le message
C’est vrai, cela vas pas en s’arrangeant avec quand je rates des occasions comme ça et à 24 ans.... je me dis que la vie ne vas pas m’offrir des choses comme ça sur un plateau tout du long.
Tu l'idéalise déjà alors que tu ne la connais pas. Ca se trouve elle est inintéressante et chiante. Ou pas. Tu sais juste pas, n'y accorde pas d'importance.
Oui c'est con tu as loupé une occasion de parler à une fille. Mais tu n'as pas raté non plus la seule et unique chance de ta vie d'avoir une meuf. Basta.

EDIT :

Citation:
Envoyé par Patoche Voir le message
bref oui faut que j’arrête de me planter dés couteau j’ai une vision tellement idéalisée de la vie que je veux que je met la barre très haute en vrai, oui c’est ça que j’ai besoin d’entendre haha qu’on s’en branle, et qu’a 24 ans il y en aura d’autre des occasions( j’espère.)
c’est ouf un petit truc comme ça et j’ai envie de me remettre au sport de tout changer dans ma vie, c’est dingue je le vie comme une rupture... la rupture d’une relation imaginée le temps d’un resto
Merci pour les réponses
J'ai peur que tu nous couves quelque chose de plus important ... Faut appeler Uncle Barney à la rescousse.
Réponse avec citation