Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 16h11
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
quelle belle rencontre que tu as ratée

elle aurait raconté à vos amis le soir où vous vous êtes rencontrés la première fois :

"j'étais à un repas de famille dans un restaurant libanais, je m'ennuyais à mourir à cause de leurs sujets de discussions soporifiques, puis j'ai vu un garçon super mignon à quelques tablées de la mienne, nos regards se sont croisés, il m'a sourit, j'étais gênée et j'ai lâché timidement un léger sourire, son regard obsédait mes pensées, on a commencé à jouer à se jeter des regards furtifs, grâce à sa bonne humeur il a égayé ce repas moribond.

une fois le dîner fini, j'ai quitté le restaurant avec ma famille, je le voyais attendre au bord du trottoir avec son ami, j'ai remarqué qu'il me dévorait du regard, mais j'étais beaucoup trop timide pour aller le voir, j'ai attendu quelques secondes, mais il n'est pas venu, peut-être que je ne lui ai pas plu, décue et mélancolique, j'avance de quelques pas en direction de notre voiture, et je sens une main posée doucement sur mon épaule, je me retourne, c'était lui avec son charmant sourire, on a un peu discuté et il m'a tendu un papier, puis il m'a souhaité bonne soirée.
Arrivée dans ma voiture, je déplie le papier, et je vois écrit :
"appelle moi
06XXXXXXX
ton voisin de table au regard de braise"
j'étais tout emoustillée
on s'est appelé le soir même, c'est le soir où je suis tombée amoureuse de mon futur mari"


DOMMAGE cette histoire n'est que pure fiction, parce jean-pierre patoche est une fiotte
Je pense que c'est encore pire de se faire des films comme ça, parce qu'en faisant des plans sur la comète, on espère des choses, on se met encore plus la pression.
Pour moi, le faire sans pression, c'est le faire comme un jeu sans se fixer d'objectif.
Là, tu lui fait développer encore plus de regret. ça nous arrive à tous de rater certaines occasions. Meme si dans ce cas là, les barrières, il se les ai fixés lui meme.
@Patoche, prend le comme une erreur que tu n'as pas envie de commettre à nouveau mais ne t'imagine pas de "what if".
Et je te permets aussi de te mettre en garde avec l’interprétation des signaux, genre elle attendait que ça. Prend ses regards comme un signe d’intérêt et ses sourires aussi, sans te faire des films, ça te mettra moins de pression je pense. Et surtout, moins de déception au cas où ça se finit par un non merci
Réponse avec citation