Discussion: Alerte OI ?
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 14h58
Babylone Babylone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 69
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Clairement, t'es dans une situation psychologique de merde.
Oui en effet

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu remplis effectivement ta tête de pensées envers cette fille. Et du coup tu la surinvestis. Alors qu'il y a une légère relation entre vous, mais rien qui ne vaille de prendre de tels engagements. Et je parle même pas des possibilités de vous voir dans quelques mois... tu vas toucher le fond à attendre ce fol espoir (qui t'apportera quoi au mieux? Une bouffée d'air... et après?) sans rien faire d'ici là. C'est totalement dingue!!
Je suis conscient de tout ça Barney, c'est ça le pire. Et si je ne change rien, le fond je vais le toucher, c'est certain (Je l'aperçois peut-être même déjà).
Je me suis déjà mis dans une mauvaise situation comme ça il y a 3 ans, après la fin de ma première relation (6 ans). Ça a duré 1 an.
Dès fois j'ai l'impression que je cherche inconsciemment à faire durer ce mal être, parce que ça m'évite de chercher à aller de l'avant, à me bouger pour obtenir ce que je veux. Je sais pas si c'est clair.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
T'as besoin de mettre de l'ordre dans ta vie, et ça passe par le fait de mettre cette fille au second plan pour te focaliser de ce que tu vas faire de ta vie dans les prochaines semaines/mois.

Es tu prêt à faire ce qu'il faut à ce niveau? (histoire que je me casse pas le cul pour rien)
Honnêtement, la mettre de côté comme ça, j'en sais rien. Je ne vois pas comment procéder.
Après j'essaie d'être un minimum en mouvement quand même : Je retourne au sport depuis 1 semaine. Je vais visiter une coloc demain. Je vais me chercher quelques partenaires musicos.

Par contre sur le plan pro, c'est plus délicat, parce que je me retrouve avec un beau bagage de formations/expériences pro que je ne veux plus vraiment utiliser...

EDIT : Merci pour vos réponses, ça m'aide

Dernière modification par Babylone ; 16/10/2019 à 15h00
Réponse avec citation