Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 09h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Mais bon 2 fois qu'elle vient chez moi, 5 fois que l'on se voit où on va s'en doute s'embrasser et comme dit marseye j'ai pas encore envie de finir avec le "mal de boulasse" de la dernière fois !
justement tu ne dois jamais avoir le "mal de boulasse", c'est la fille qui doit vouloir te baiser, toi tu t'en fous, s'il y a du sexe tant mieux s'il y en pas tu es indifférent, détaché
au pire tu te branles quand elle s'est barrée =P
mais devant elle, tu ne dois montrer aucune faiblesse, aucune frustration, c'est une guerre psychologique, et celle qui doit toujours perdre, c'est ta target, jamais toi

tu dois bien la chauffer au maximum, une femme excitée avec la chatte humide aura beaucoup de mal à te résister, et si elle te met un stop, tu continues à l'exciter à la chauffer, elle va abdiquer, et si elle te met un vrai stop, tu stop NET, et tu lui dis que ya pas de soucis, complètement détaché
si elle voit que t'as le seum, elle n'aura pas envie de continuer, mais si elle voit que t'es un gars qui respecte ses limites à la el padre (même si elle vois que tu suintes le sexe), elle aura beaucoup plus envie de toi

Citation:
Moi quand je les sens pas très chaude et qu'elle viennent à la maison je leurs explique bien qu'il ne se passera rien entre nous ce soir bien qu'elle soit totalement à mon gout.

Bizarrement ça les déstabilise et ça les invites à s'investir plus, puis quand on passe à l'action je leurs met tout sur le dos en leurs disant qu'elles profitent de ma faiblesse hahahaha
tu ne dois pas surtout faire ce que tu as fait la première fois en étant déçu, ensuite vous avez à diverger et parler de son ex, etc
un gros tue l'amour

si vous stoppez le sexe, tu restes fun, léger et détaché, et tu la rechauffes plus tard, tu peux la chauffer sans qu'il n'y ait de sexe, mais à force de se faire caresser le clito (sans que tu la fasses jouir bien sûr, il faut qu'elle baise pour avoir droit à ce privilège), elle va te sauter dessus

Dernière modification par Ohyeah ; 16/10/2019 à 09h54
Réponse avec citation