Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 09h28
Wesker0 Wesker0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Par défaut

Je viens vous redonnez quelques nouvelles !

Mon plan d'action a été de faire un petit FO jusqu'à lundi. N'ayant pas eu de relances de sa part je voulais tout de même revenir vers elle et lui reproposer une activité. Lundi je suis donc revenue lui parler avec un message pour piquer sa curiosité "Hey ! J'ai 2 grandes nouvelles à t'annoncer !". Évidemment elle me répond assez rapidement qu'elle veut les connaître et je lui annonce la première (qui est une bonne nouvelle concernant mon futur professionnel, elle me relançais souvent là dessus pour savoir comment c'était passer un entretien que j'avais eu) et la seconde concernait l'ouverture ce weekend d'une grande fête foraine dans ma ville. Avec cette nouvelle j'en profite pour l'inviter à y aller vendredi soir. Je reçois rapidement une réponse positive de sa part.
Mais problème elle me renvoie un msg pour annuler me disant que finalement elle n'est pas libre ce weekend. Pas de problème je relance en lui proposant le mercredi soir (donc aujourd'hui) qu'elle me fasse goûter la cuisine de chez elle. On en avait déjà parlé et donc implicitement je l'invite à passer la soirée chez moi. Et là pas de réponse de la demoiselle. Clairement j'ai horreur de ça !
J'attends une journée et je me dis merde si je bouge pas mon cul elle ne bougera pas le sien. Hier soir je l'appelle, of course elle ne répond pas. Un petit msg de sa part pour me dire qu'elle ne peut pas répondre parce que l'enfant de la mère qui l'héberge dort.. Bon je relance en lui disant qu'elle ne m'a pas répondu à mon msg. Et là elle accepte qu'elle cuisine chez moi. Je comprends vraiment rien à ses signaux.
Donc tout ça pour dire que ce soir elle doit venir chez moi et que je le sens pas du tout. J'ai perdu la confiance que je pouvais avoir en moi au début et je sais que ce n'est jamais très bon. Je me demande comment jouer mon coup. Parler de son ex et de ce qu'ils se sont dit ce weekend a l'air clairement d'être une mauvaise idée. Je pense qu'il faut que je continue à la jouer cool et relax sans lui mettre la pression. Mais bon 2 fois qu'elle vient chez moi, 5 fois que l'on se voit où on va s'en doute s'embrasser et comme dit marseye j'ai pas encore envie de finir avec le "mal de boulasse" de la dernière fois !
Des conseils que vous pouvez me donner ?
Réponse avec citation