Afficher un message
 
Vieux 16/10/2019, 05h41
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Unhappy Coup de foudre au resto libanais

Hello tout le monde, bon je vais essayer de faire court pour une fois et de pas trop me plaindre (j’ai bien intégré le message précédent) et je remercie d’avance les anciens et les nouveaux qui voudrons bien me répondre.

Hier soir j’étais au restaurant avec un amis, et à une table non loin de la nôtre j’aperçois une fille super super jolie, qui me plait je bloque sur son regard, le genre de regard coup de foudre, le repas passe et on s’échange des petits regards de plus en plus intensifier, elle m’a bien repéré. Et dans un repas de famille je penses un peu lourd pour elle, on se prend au jeu et nos deux repas se passes avec des échanges de regards et petit sourire. Bref au moment de partir moi tout émoustillé de ce qu’on pourrait appeler un coup de foudre. vas au comptoir pour payer, j’en profite pour écrire sur un bout de papier mon numéro et à réfléchir à une technique pour qu’elle l’ai.
Je sors avec mon ami fumer une clope, et discute de la situation lui a repéré la voisine de table d’ailleurs lol.

bref je stresse à l’approche de sa sortis elle avait aussi fini de manger, et au moment de sortir, tout était au vert, sa famille ne l’ayant pas capté du repas sorte en premier et avance dans la rue sans le capter, elle sors ensuite, me regarde et attend presque quelques courte seconde devant la porte, puis s’en vas et moi j’étais bloqué pas fichu de lui dire bonjour et lui filer mon bout de papier et elle s’en vas.
Et je ne la reverrais pas et maintenant je regrette grave c’est chaud.....
mais je ne veux pas rester dans des situations comme ça à rien faire je veux progresser mais j’attire souvent les regrets et me dis de plus en plus que les situations comme ça ou la fille me plait grave et où tout est au vert sont rares très rare c’est clairement pas chaque semaine que ça arrive, dès qu’une fille me plait je bloques.
bref un conseil dans une situation comme ça pour oser dans une situation comme ça? Et pour pallier au regret ? c’est l’une des pires sensations et j’y penses non stop depuis hier soir? merci d’avance et très bonne journée à tous !
Réponse avec citation