Discussion: Draguer au travail
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 22h55
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Merci pour "courage".
Bah de rien

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
On n'est pas face un effet de mode mais un réel travail sur moi. C'est clairement un manipulateur.
Très bien. Je ne te contredirais pas, meme si je vois pas de la ou je suis ce qu'il a fait

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Pour ce qui est du "trop fusionnelle" j'ai essayé de le corriger. C'était un reproche déjà apparu lors de notre premier enfant. J'avais justement fait en sorte de moins l'être avec le deuxième, en vain. Il ne prenait pas sa place de père, quand je lui demandais de participer, il s'arrangeait pour se défiler.
La dessus, effectivement c'est tout a fait possible aussi. A toi de voir ou tu mets le curseur.
Ce que je peux dire c'est que t'as pas fait le deuil sur cette histoire.

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Il prend les enfants du mercredi début d'après-midi jusqu'au jeudi matin (école / nounou) puis vendredi soir jusqu'au samedi matin si c'est mon week-end, jusqu'à dimanche après midi quand c'est le sien et la moitié des vacances scolaires.
Ben c'est une sorte de garde alternée non? Effectivement, ta phrase était assez mal tournée je ne l'avais pas comprise. Okay

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Je ne sais pas séduire "en douceur".Je ne cherche pas à tout prix à me caser. Cela veut dire que je ne cherche pas " le premier qui veut de moi" mais plutôt prendre mon temps et découvrir l'autre.
Oui comme tout le monde hein. Mais bon si il faut 12 ans pour se rendre compte qu'on a affaire a un manipulateur, on peut pas vivre

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Je suis une femme qui a peut-être tendance à se dévoiler trop vite et avoir des paroles claires et crues. Si quelqu'un me plaît je peux être entreprenante. Brutale, c'est le terme qu'a utilisé mon psy lol. J'ai un côté séductrice, femme sûre d'elle mais je n'ai pas toujours attiré les hommes qu'il faut on va dire lol.
M'ouais... Je peux aussi te donner une autre version (pas plus vrai, juste différente) t'es en manque de confiance en toi, alors tu donnes beaucoup, très vite, pour te débarasser de ce poid, cette peur, et cette envie de plaire qui t'obsède un peu.
En gros, tu fais du rentre dedans pour te rassurer...
Est ce que tu redoute d'etre seule? Est ce que tu es heureuse, ce soir? Qu'est ce qui te motive? qu'est ce que tu cherches chez un homme ?
Réponse avec citation