Discussion: Alerte OI ?
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 21h57
Babylone Babylone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 69
Par défaut Alerte OI ?

Salut tout le monde !

Ça fait un petit moment que je veux venir vous demander conseils. J'ai la tête dans le guidon.

Je résume la situation rapidement : J'ai rencontré une fille il y a 3 mois pendant un voyage en Espagne. On a passé plusieurs soirée ensemble dont une nuit, puis je suis rentré en France.

Fin Septembre, je suis retourné la voir une semaine (en van). Elle travaillait, mais m'a consacré la quasi-totalité de son temps libre (ballades et visites, restos, concerts...). Nous avons ensuite passé son we de 3 jours ensemble, je dormais chez elle. Sexe, tendresse, complicité. Je suis même allé manger chez ses parents ahah. Je lui ai dit qu'elle allait me manquer, elle m'a dit qu'on allait se revoir.

Premier hic : Le deuxième soir, juste avant que nous couchions ensemble pour la première fois, elle m'a dit avoir besoin de temps avant de pouvoir à nouveau s'investir avec quelqu'un.

Le truc, c'est qu'on continue de se parler, plus ou moins tous les jours. Pas de longues discussions, on partage juste un peu de notre quotidien, quelques vannes, ... Rien de bien extravagant (pas de mots doux, sexualisation, etc...).

Deuxième (gros) hic : Je me fais chier. Mon voyage ayant pris fin, je suis rentré vivre chez mes parents. Je n'ai pas d'emploi, sachant que l'idée de retravailler dans la même branche qu'avant ne m'inspire absolument pas. Et je me rends compte que je n'ai plus vraiment les mêmes envies et centres d'intérêts que la plupart de mes amis ici. Tout un cadre à reconstruire.

Du coup, je ne pense qu'à elle. En voilà un bien bel OI non ?

Elle pense venir me voir en Janvier, mais je ne sais pas comment gérer la situation d'ici là (si ça arrive...).

Je meurs d'envie de la revoir et de passer plus de temps avec elle. J'ai en tête de trouver un woofing là-bas pour pouvoir être proche d'elle. J'ai déjà "travaillé" de la sorte, et ce dont je suis sur c'est que ça m'inspire bien plus que de retourner bosser dans ce que j'ai fait les 10 dernières années.

J'ai peur de l'effrayer en lui demandant ce qu'elle pense de tout ça... En fait je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle veut. Elle ne laisse pas transparaître grand chose, et j'ai plutôt l'impression que c'est mauvais signe. Puis la distance ne joue pas en ma faveur pour éclaircir la situation.

Voilà, je suis preneur de tout avis concernant cette "relation" et ma situation.

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée !
Réponse avec citation