Discussion: Draguer au travail
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 20h19
AnnaAlone AnnaAlone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 12
Par défaut

Merci pour "courage". On n'est pas face un effet de mode mais un réel travail sur moi. C'est clairement un manipulateur. Pour ce qui est du "trop fusionnelle" j'ai essayé de le corriger. C'était un reproche déjà apparu lors de notre premier enfant. J'avais justement fait en sorte de moins l'être avec le deuxième, en vain. Il ne prenait pas sa place de père, quand je lui demandais de participer, il s'arrangeait pour se défiler. Il prend les enfants du mercredi début d'après-midi jusqu'au jeudi matin (école / nounou) puis vendredi soir jusqu'au samedi matin si c'est mon week-end, jusqu'à dimanche après midi quand c'est le sien et la moitié des vacances scolaires.
Je ne sais pas séduire "en douceur".Je ne cherche pas à tout prix à me caser. Cela veut dire que je ne cherche pas " le premier qui veut de moi" mais plutôt prendre mon temps et découvrir l'autre.
Je suis une femme qui a peut-être tendance à se dévoiler trop vite et avoir des paroles claires et crues. Si quelqu'un me plaît je peux être entreprenante. Brutale, c'est le terme qu'a utilisé mon psy lol. J'ai un côté séductrice, femme sûre d'elle mais je n'ai pas toujours attiré les hommes qu'il faut on va dire lol.
Réponse avec citation