Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 19h17
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Du coup, quand une femme a la recherche de son mâââle minaude, se fait inviter à l'apéro, au resto, se laisse courtiser, kinote, flirte ouvertement, pour au final mettre un belle veste, est-ce différent de celle qui est froide, paie sa part, puis se casse en tirant la gueule?
Il manque un paramètre important à mon sens : le temps.

Dans les deux cas que tu exposes, la frontière est relativement faible, on peut passer d'une situation à l'autre du jour au lendemain, malgré un baratin et des "on fera ça tu verras". Il ne faut pas les croire les "tu verras".

Et ce n'est pas parce que quelque chose a été dit que ce n’était pas pensé sur le moment.
Mais si on a un point de vue naïf sur les débuts de relation, on a des chances d’être déçu. On ne peut pas vraiment blâmer la personne qui s'est sentie flouée pour son ressenti, par contre on ne peut que lui conseiller de s'endurcir un peu, enfin à mon avis.

Maintenant si c'est une situation dans laquelle une personne baratine l'autre pendant 2 mois et lui fait croire monts-et-merveilles alors que c'est du BS, là c'est clairement se moquer de la personne.

Je ne vois pas trop quoi en dire de plus et ne pense pas au fond que cela mérite un débat.
Réponse avec citation