Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 17h35
Viper Viper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 8
Par défaut

Salut Psykoli,

Femme divorcée avec enfants... ça fait 4 ans, je pense qu elle est sincère quand elle dit qu elle veut trouver quelque un...

Elle a déjà fait sa vie avant, ça c est clair et elle traverse aussi un petit problème de chômage en ce moment... Elle est préoccupée de sa situation et peut être moins émotionnelle dispo qu'elle ne veut le prétendre ... Il faut juste le comprendre et y aller doucement je pense.

Quand elle m a dit qu'elle ne voulait pas continuer avec moi la première fois ça a pris 2 semaines avant qu'elle le dise... On avait établi une connexion entre nous... Elle n était pas sure de ce qu'elle voulait et devait se sentir coupable...

Je pense que ça vaut le cout de la revoir une ou deux fois et voir comment je me et elle se sent et de lui redemander cash ce qu'elle veut dans la vie pour voir ça réaction...

On s'entends bien et on se plait physiquement... Je viens juste de fixer un rdv avec elle et a répondu positivement et me disant de ne pas me faire trop d illusion... Mais je ne m en fais pas; comme je lui ai expliqué dans un message précédent je voudrais simplement prendre l opportunité de la connaitre vraiment et pas a travers le virtuel et c est tout... De nos jours le virtuel ressemble plus a une course à la conso pour rencontrer des personnes mais sans vraiment apprécier a les connaitre...

Je ne veux pas trop m'investir ni insister... J ai déjà fais l erreur dans le passer de courir après une femme comme ça pendant 9 mois pour apprendre qu'elle était bi et avait finalement décidé d aller vers d autre femme alors qu'on avait tout juste renouer...

Si ça peut servir d'expérience à d autre la curiosité et l'intérêt qu on porte à une personne qu on ne connait pas c est relativement sain...Mais de l investissement c est les prémisses de la déception...Et je n irai pas là!
Réponse avec citation