Discussion: Draguer au travail
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 08h23
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnnaAlone Voir le message
Bonsoir,
Je suis actuellement une thérapie oui. Mais je n'ai pas peur de la solitude. Je sors et je vois d'autres hommes.
Pour ce qui est de la séparation, c'est très compliqué je dirais seulement que je suis tombée sur un bon manipulateur. Il prend les enfants mais ce n'est pas une garde partagée et il les prend plus qu'une garde exclusive. Ce n'est pas l'éducation des enfants qui a posé problème mais une autre femme, même s'il m'a reproché d'être trop fusionnelle avec le plus petit (attaque personnelle bonjour !) je ne cherche pas à tout prix à me caser mais je me rends compte que je ne sais pas faire. J'ai tendance à être trop brutale on va dire dans la séduction et je me rends compte que ce n'est pas la solution.
Réponse intéressante ^^

Je vois que tu es encore en phase de deuil vis a vis de ton ex. C'est peut etre effectivement un gros manipulateur, mais attention aux effets de mode. Il a l'ascendant sur toi, ça n'en fait pas un manipulateur meme s'il t'a brisé le coeur. Courage.

"Plus qu'une garde exclusive" et nous, gardons-nous des hyperboles tu vois tes enfants de temps a autre? Quelle fréquence?

Trop fusionnelle avec le petit. Et bien ça arrive. Plutot que de voir sa remarque comme une attaque personnelle, met la dans la balance de ton jugement. Est ce que tu lui laissait sa place avec le petit? Est ce que tu n'était pas un peu trop protectrice peut etre?... Bref, prend du recul sur ca sans le prendre de plein fouet émotionnellement. Je suis certain que la réponse n'est ni OUI ni NON, mais plus nuancées pour certaines parts.

Tu ne cherche pas a te caser? Mais tu ne sais pas faire quoi..?
Trop brutale en séduction? ca veut dire quoi.? T'as pris la main d'un garçon au collège et il t'a rejeté parce que t'étais trop agressive? Quelle non solution? Développe un peu stp ^^
Réponse avec citation