Afficher un message
 
Vieux 15/10/2019, 07h36
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Voilà, dans l'exagération encore et encore... C'est un truc de dingue mec. La nana te respecte assez pour prendre le temps de t'écrire un message et t'expliquer les choses et toi, tu lui reproches de ne pas vouloir de toi.

Personne ici ne te demande de la féliciter. On t'explique qu'une arnaqueuse n'aurait même pas pris le temps de faire ça. Ça montre une certaine honnêteté envers toi contrairement à ce que tu peux penser.

OUI les gens doivent pouvoir changer d'avis au gré du vent mais en l'occurence, elle t'a expliqué après y avoir réfléchis qu'elle ne souhaitais pas continuer. Donc dans ce cas non, c'est pas au gré du vent. Elle y a réfléchis une journée.

Si tu ne comprends pas à ton âge qu'on puisse changer d'avis après avoir réfléchis à une situation, personne ne peut rien pour toi. C'est un truc logique qui s'explique pas. À un enfant Oui, pas à un adulte.

Surtout que bon, c'est exactement ce que tu es entrain de faire sur ce topic. Avec du recul, tu ré-évalues ta situation. T'as déjà pas le même discours qu'en page une.

Quand je te parle de faire peur, c'est pas envers la fille. C'est dans la capacité à ne pas accepter qu'un humain puisse reculer. Et Oui, ça fait peur. Ça fait peur de se dire qu'on ne peut pas donner son num à un mec tranquillement sans rien lui devoir en retour, qu'on ne peut pas parler de ce qu'on souhaite dans une relation sans y voir une forme d'engagement instantanée.

Oui tu as compris que tu manquais de recul après le poste de Marseye. Pourtant, juste après son post tu réponds ça:

"Donc oui je suis frustré quand j'essaie de convaincre une nana par A + B que je suis bien un mec sérieux qui cherche une relation sérieuse ET QU'AU DERNIER MOMENT la meuf qui était encore plus sérieuse que moi me dit "non finalement je suis pas encore prête".

Cette marée de recul que je n'ai pas vu

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver une nana réceptive pour une belle histoire. C'est le plus important.
Réponse avec citation