Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 19h54
Chikito Chikito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 20
Par défaut Elle vient de rompre. Quel attitude adopter

Bonsoir. Ce soir ma copine vient de rompre je suis un peu déboussolé. C est pour cela que je demande votre aide pour ne pas faire n'importe quoi.
Ca faisait 6 mois que nous etions ensemble. Jai 35 ans elle 42.Elle est maman de deux enfants moi je n en ai pas. Nous avons vecu un debut de relation super comme c est souvent le cas je le concois. Cet ete nous avons passe beaucoup de temps ensemble elle n avait pas ses enfants donc olus facile pour nous voir. En effet nousvetions oblige de cacher notre relation car elle avait peur de la réaction de son ex ( violent).
Depuis la rentree les choses se sont gatees en effet elle a des enfants tres souvent elle n est libre qu un we sur deux. Du couo nous nous sommes moins vu elke est denue distante et aujourd'hui elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est qu elle a besoin de temps pour se recentrer sur elle-même, qu elle ne peut pas m'accorder rder beaucoup de temps.....
Seulement je ne veux pas la perdre et aimerai avoir des conseils sur qu elle attitude adopter et comment ?
Merci d avance
Réponse avec citation