Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 18h59
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoiBoo Voir le message
On c'est parler ce matin, on était tous les deux extrêmement gêné, je lui est d'abord dit "j'aimerais te parler par rapport à samedi et j'aimerais savoir ce que tu veux vraiment" elle me répond "j'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de temps" je lui dit d'accord je comprends ensuite je lui dit "est-ce que j'ai tous gâcher ?" Elle me dit " oui un peu" après elle me dit "je me suis sentie un peu forcer et j'aime pas ça" je lui dit donc "je pensais que c'était le bon moment je m'excuse" après sa un gros blanc de 1 minute voir +.
En effet il aurait mieux valu de ne pas remettre le sujet sur le tapis, comme ce que les autres t'avaient dit... Et l’intermédiaire ce n'est pas non plus une bonne idée. D'autant plus que là vous vous êtes apparemment rués sur votre téléphone pour debriefer avec la même personne. Si tu veux un conseil : à ne plus jamais refaire pour ne pas gâcher les opportunités.

Il est préférable de garder ses sentiments et ses intentions pour soi, et de ne pas verbaliser à qui que ce soit en fait.
Réponse avec citation