Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 18h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Moi je compatis pour personne.

Pour moi, ça n'a pas complètement à voir avec ce que t'as pu faire ou pas. Je suis de celles qui pensent les meufs sur Internet pour la majorité ne sont pas prêtes. On se force parce que c'est le premier truc qu'on fait quand ça va pas, c'est facile et rapide.

Mais en fait, c'est juste un tremplin pour penser à autre chose et nous aider à aller mieux. On essaye de se convaincre qu'on va aller de l'avant mais en fait, c'est juste un voile. Ça, on s'en rend compte après.

Tu l'a pas complètement convaincue et elle n'était pas prête. Le SMS était le verdict.

Après, tu fais une fixette sur ce qu'elle a dit "on s'est dit qu'on voulait du sérieux" Elle à très bien pu être honnête en disant ça. Ça t'es jamais arrivé de vouloir faire quelque chose et te rendre compte quand ça arrive que t'aime pas/que t'as pas envie/ que t'es physiquement pas prêt?

C'est ce côté la dans ton discours qui me fait peur, genre on donne son numéro et on dit qu'on cherche du sérieux et c'est fini? On a plus le droit de changer d'avis, bim on est pacsé et on rentre dans notre Laguna sinon on est une connasse? Bah non en fait, on a un cerveau, on reconsidère les choses. On peut dire Oui a un truc le lundi, le vivre le vendredi et changer d'avis le dimanche. Parce qu'on reconsidère.

Si tu ne peux pas supporter le mouvements, les changements, arrêtes les humains de suite.

C'est pour ça que quand elle dit une journée après que ça ne va pas le faire avec toi, je la crois. Elle pensait qu'elle était prête et avec du recul, ça a pu lui revenir en pleine gueule qu'en fait non.

Et c'est pour moi le problème des SDR.

Ton SMS était inquiétant parce que ça montre que tu n'étais pas assez détaché pour avancer sereinement.

Dernière modification par senechat ; 14/10/2019 à 19h00
Réponse avec citation